academy / Académie

CFA : L’OL en déplacement à Grenoble (ce samedi, à 18h00)

Publié le 04 février 2017 à 07:55 par VW

Sur une série de 3 victoires consécutives en championnat, la réserve lyonnaise se déplace à Grenoble ce samedi pour le compte de la 18ème journée du Championnat de France Amateur.

Ce seront deux équipes en forme qui s’affronteront ce week-end au Stade des Alpes de Grenoble. D’un côté l’OL (4e), fort de ses 5 derniers matchs sans défaite (4 victoires et un nul), et de l’autre le GF38 (3e), invaincu à domicile cette saison en 8 matchs joués. S’ils veulent continuer à disputer les premières places, les Gones doivent impérativement s’imposer ce week-end pour se rapprocher de leur adversaire du jour, qui les distance de 5 points en Championnat avec un match en moins à jouer.

Pour réaliser leurs objectifs, les Lyonnais peuvent compter sur leur attaque, la meilleure du championnat (27 buts marqués), mais devront pour cela percer la défense adverse qui ne compte que 11 buts encaissés (2ème meilleure défense du groupe C). Il reste donc pour les troupes de Maxence Flachez et de Gilles Rousset à ne pas se refaire surprendre par cette équipe grenobloise, qui était venue battre les Olympiens à domicile au match aller (1-2).

GROUPAMA et CLAIREFONTAINE, partenaires officiels de l’Académie OL.

Sur le même thème