academy / Academy

CFA : l’OL avec Clément Grenier face au FC Annecy (ce samedi à 16h00)

Publié le 14 octobre 2016 à 08:48 par CC

Après sa victoire ramenée de Mulhouse, la réserve retrouve le Groupama Training Center de Décines avec l’objectif d’aller chercher un premier succès à domicile. Clément Grenier sera de la partie.

Les deux buts inscrits il y a 15 jours en Alsace par Alan Dzabana et Yann Kitala ont fait le plus grand bien au groupe de Maxence Flachez et de Gilles Rousset. Ils ont permis à l’OL de remporter un deuxième succès de la saison et de se replacer à la 9e place en compagnie de Raon L’Etape, Saint Louis Neuweg et le FC Annecy.

Reste désormais à bonifier ce résultat sur le terrain d’honneur du Groupama Training Center de Décines. Une nouvelle ère de jeu qui n’a pas porté chance jusque-là aux Lyonnais qui ont concédé un nul face au Stade de Reims (1-1) et surtout deux défaites face à Grenoble (1-2) et Andrézieux (2-5).

Pour cette rencontre, la réserve pourra compter sur la présence de plusieurs professionnels vus cette saison en Ligue 1 : Mouctar Diakhaby, Olivier Kemen, Gaëtan Perrin, Jean-Philippe Mateta et Clément Grenier qui va faire son grand retour à la compétition à Dijon le 27 août dernier lors de la 3e journée de Ligue 1.

L’occasion est belle ce samedi de prendre un nouvel élan à domicile. D’autant qu’une troisième victoire de la saison permettrait à l’OL de dépasser le FC Annecy au classement. Les Haut-Savoyards, qui ont été éliminés de la Coupe de France le week-end dernier par Grenoble (3-2 a.p.), ont connu des résultats en dent de scie depuis leur retour en CFA : Avec un bilan de 2 victoires, 2 nuls et 3 défaites, les Annéciens ont alterné les bonnes et mauvaises performances à l’image des deux dernières journées qui les ont vu s’imposer à Auxerre (2-0) avant d’être douchés il y a 15 jours à domicile par le FC Montceau.

 

...

. LE GROUPE .

Gardiens de but : Grange et Lebongo

Défenseurs : Benjeddi, Diakhaby, G. Kalulu, Mboumbouni, Roselli, .

Milieux de terrain : Aouar, D'Arpino, Grenier, Kemen, Martelat.

Attaquants : Dzabana, Maolida, Mateta, Perrin.

 

...

GROUPAMA et CLAIREFONTAINE, partenaires officiels de l’Académie OL.

Sur le même thème