masculins / OL Féminin

Challenge de France : c'est parti !

Publié le 17 février 2006 à 15:22 par MG

C'est un des objectifs de cette saison : le Challenge de France. L’OL Féminin entre dans cette compétiton ce dimanche. A 15h, les joueuses de Farid Benstiti rencontreront l’équipe de D3 de Besançon sur le terrain Franche-Comtois.


Besançon affiche un parcours presque parfait en championnat. Dans son groupe B, l’équipe vient d’aligner 5 victoires consécutives. A ce jour, Besançon est 3ème de son classement, à 3 points seulement du leader Lyon 2. La formation d’Algrande, actuel dauphin, a disputé deux matchs de plus que les bisontines. La D2 leur tend donc les bras.

Si Besançon n’a pas joué en championnat depuis le 18 décembre, l’équipe a disputé depuis, le 8 janvier et le 12 février, deux rencontres dans la compétition du Challenge de France. Deux victoires qui lui permettent d’accéder aujourd’hui aux 16èmes de finale.


L’OL de son côté se présentera dimanche sur le terrain « Malcombe 2 » après 6 semaines de trêve, entrecoupées par deux matchs amicaux en Algérie.
Six joueuses sont absentes du groupe car elles disputent avec l’équipe de France des moins de 21 ans le Tournoi de La Manga en Espagne. Ludivine Bruet est blessée à la cheville et devra patienter encore une ou deux semaines avant de reprendre la course.

Retrouvez le résultat du match et les commentaires lundi matin sur ce site.

BESANCON (D3) – OL FEMININ
Dimanche 19 février, 15h, à Besançon.
16èmes de finale du Challenge de France.
Sur le même thème