masculins / OL F�nin

Challenge de France: les filles en finale !

Publié le 05 mai 2005 à 17:50 par AT

[IMG4972L]Les filles de l'OL se sont qualifiées pour la finale du Challenge de France, qui aura lieu le 14 mai prochain. Une victoire difficile qui s'est dessinée dans le dernier quart d'heure de jeu, grâce à un hat trick de Séverine Creuzet-Laplantes.

Les filles de l'OL se sont qualifiées pour la finale du Challenge de France, qui aura lieu le 14 mai prochain.

Une victoire difficile qui s'est dessinée dans le dernier quart d'heure de jeu, grâce à un hat trick de Séverine Creuzet-Laplante.



OL 4 - Soyaux 2 (1-2 à la mi-temps)

Buts pour l'OL : Sandrine Brétigny 43ème, Séverine Creuzet-Laplante 78eme, 83ème et 87ème.





Après une entame de match très difficile, ponctuée par une domination logique au score des visiteuses, emmenées par Corinne Diacre, capitaine emblématique de l'Equipe de France féminine, grâce deux buts inscrits à la 23ème puis à la 35ème minute, les coéquipières de Cécile Locatelli ont réussi à revenir au score, par Sandrine Brétigny, quelques minutes avant de retourner aux vestiaires.

La seconde période pouvait partir sur d'autres bases, et les consignes de Farid Benstiti étaient suivies. Les filles de l'OL ont repris le dessus, avant que le coach ne fasse rentrer ses trois remplaçantes: Ludivine Bruet, qui amenait sa vivacité au milieu de terrain, sous les yeux d'un de ses homologues masculins, Mahamadou Diarra qui a suivi toute la rencontre, Carole Granjon, et surtout Séverine Creuzet-Laplante, dont la réputation d'efficacité a bien été vérifiée cet après midi, avec trois buts, ceux de la qualification !



[IMG35227#W]






Dans l'autre rencontre, le Paris-SG accueillait Juvisy.

Les vainqueurs se retrouveront en finale le samedi 14 mai à Buzançay (Indre).





AT
Sur le même thème