masculins / OL F�nin

Challenge de France: Les filles qualifiées!

Publié le 16 janvier 2005 à 22:09 par AT

Les filles de l'OL se déplaçaient aujourd'hui à Marseille, chez le Celtic qui évolue habituellement en deuxième division, pour le compte du challenge de France, la Coupe de France féminine. Elles l'ont emporté par 2 buts à 0, buts de Marianne Grangeon sur penalty et de Tara Flint.



"Une victoire qui montre combien les filles sont méritantes, parce qu'on est tombé dans un véritable guet apens, deux des joueuses ont été blessées, heureusement pas trop sérieusement apparemment selon le soigneur de l'équipe." a déclaré Paul Piémontèse, qui est venu accueillir ses joueuses à la sortie du bus ce soir.

"Aujourd'hui l'OL a montré sa nouvelle figure, les deux buts de la qualification ont été marqués par Marianne, et par Tara."

Une américaine, Tara Flint, arrivée il y a quelques semaines, et Marianne Grangeon, un des piliers de l'équipe lyonnaise, depuis le FCL; l'amalgame semble bien parti.



Un résultat encourageant pour la suite, et notamment pour dimanche, où trois des nouvelles américaines de l'OL devraient intégrer le groupe de Farid Benstiti.



AT
Sur le même thème