masculins / OL - Werder Br� J-1

Champions League: Quelles équipes pour les quarts?

Publié le 07 mars 2005 à 17:29 par R.B

Sans parler de ce score très favorable obtenu au match aller par les Lyonnais contre les Allemands du Werder Brême incitant déjà la majorité des supporters à se pencher sur le tirage au sort des ¼ de finales, quelle est la situation des autres 1/8èmes…



Rien ne semble irrémédiablement acquis ou perdu pour les uns et les autres, malgré le succès du Milan AC à Manchester 1 à 0 ou encore le nul de l'Inter Milan à Porto 1 à 1. Certes ces résultats sont un avantage indéniable pour les équipes italiennes, tout comme les 3 à 1 en faveur de Liverpool contre le Bayer Leverkusen et du Bayern Munich face à Arsenal. Ce but marqué à l'extérieur pouvant valoir cependant son pesant de qualification pour Leverkusen et Arsenal. Tout comme celui de Chelsea battu à Barcelone 2 à 1. Reste les 1 à 0 en faveur du PSV Eindhoven contre Monaco et du Real Madrid face à la Juventus Turin…



Une seule certitude : 4 très grosses pointures resteront chez elles en ¼ de finales (Milan AC ou MU ; Chelsea ou Barcelone ; Bayern ou Arsenal ; Real Madrid ou Juventus Turin), sans parler du tenant Porto ou d'un ancien vainqueur l'Inter… Calcul ou pas, il y a des buts à protéger et d'autres à marquer pour se retrouver en quarts.



R.B

Sur le même thème