masculins / Milan AC - OL J-4

Chevtchenko dément tout départ

Publié le 31 mars 2006 à 16:54 par AB

A quelques jours du quart de finale retour de Champions League le Milan AC et l'Olympique Lyonnais, notre correspondante locale Alessandra BIANCHI, décortique l’actualité Milanaise.

Kaladze

Le joueur est très confiant pour le match de retour de Ligue de Champions: "Toute l’équipe a bien joué. Il est dommage que nous n’ayons pas marqué car nous avons eu 3 occasions nettes en première mi-temps mais ce résultat nous convient. On ne peut pas toujours marquer. Il ne faut pas oublier que l’O.L. est une grande équipe et qui jouait à domicile. En deuxième mi-temps, surtout les 25 premières minutes, ils ont pressé au milieu, ils ont gagné beaucoup des ballons, ce qui les a rendu plus forts. Nous voulions surtout ne pas encaisser de but. Désormais la qualification se jouera à Milan, devant notre public. Ce 0-0 à l’aller n’est pas un mauvais résultat. L’O.L. est une belle équipe, pas seulement leurs attaquants. Ceal s'est vu dans leur animation et leur volonté de créer du jeu. Tiago ? Un bon joueur, pour eux ce sera une lourde absence. Il nous faut désormais penser au match contre Lecce. Il est difficile de jouer tous les 3 jours. La série A est importante pour nous. Il n'y a que 8 points de différence avec la Juventus, nous n’avons donc pas abandonné. Nous voulons gagner tous les matches jusqu’au à la fin tout en observant ce que fera la Juventus fera".


Chevtchenko

L’attaquant a réagi aux rumeurs anglaises selon lesquelles il pourrait partir à Chelsea la saison prochaine : "Je remercie les journalistes anglais, de cette façon le Milan va peut-être prolonger mon contrat ! Ca fait 3 ans que ces rumeurs existent . De mon côté, je suis tranquille. Il ne faut pas y prêter attention, je suis bien à Milan.
Concernant le match retour contre l’O.L. je suis optimiste. "


Galliani

L’administrateur délégué du Milan A.C. a répondu aux rumeurs anglaises sur la vente possible de Chevtchenko au club de Abramovic : "Il n’y a pas de proposition pour Chevtchenko et même s’il y en avait, le Milan répondrait poliment mais sans hésiter qu’il ne vend pas ses propres bijoux".


Entraînement

Le Milan s’est entraîné hier autour de 13 heures. Travail en salle pour ceux qui ont joué à Lyon. Pour les autres exercices individuels. Course pour Cafu, Stam et Ambrosini. Aujourd’hui entraînement à 14.30 et à 16 heures départ pour Lecce où le Milan jouera demain à 18 heures 30.