masculins / OL 1 - Lille 0

Claude Puel : "Ce soir, on n'est pas récompensé"

Publié le 28 août 2004 à 23:52 par SR

- Vous ne prenez pas de point mais vous n'avez pas trop à rougir de cette défaite...

- C'est le moins que l'on puisse dire. Je dirai même que l'on a perdu un point ce soir au vu de la physionomie du match. On s'est procuré beaucoup plus d'occasions que les Lyonnais en seconde période mais malheureusement les joueurs n'ont pas été récompensés. On a eu un premier quart d'heure difficile avec un but encaissé assez rapidement. On a subi la loi des Lyonnais qui ont beaucoup de vitesse dans le jeu. On a bien géré notre match en première comme en deuxième mi-temps où l'on aurait pu faire la différence.



- Qu'est-ce qui vous a manqué ?

- Un petit facteur chance pour mettre au moins une fois le ballon au fond, ne serait-ce qu'une fois sur toutes les occasions que l'on s'est procuré. C'était un match important pour nous, juste après notre match en Coupe d'Intertoto. On a bien terminé, peut-être plus fort que les Lyonnais, c'est donc dommage de ne pas avoir été récompensé dans ce genre de match après avoir dépensé autant d'énergie.



- Au classement, ce n'est pas une bonne opération ?

- C'est sûr que le fait de ne pas prendre de point est forcément une mauvaise opération. Par rapport à la qualité de jeu fourni, on aurait du être récompensé. Il faut rester dans cette trajectoire et dans le même état d'esprit, cela finira bien par payer.





SR
Sur le même thème