masculins / OL - Nancy : 3 - 0

Claude Puel : "Intéressant et satisfaisant"

Publié le 24 juillet 2008 à 22:17 par BV

Au terme de la victoire de l’OL contre Nancy (3 – 0), Claude Puel s’est félicité de la seconde période de ses joueurs. « La température ambiante a baissé ; on a pu mettre un peu plus de vitesse dans le jeu, avoir une meilleure circulation de balle, a-t-il analysé au micro d’OL TV. On a su hausser notre rythme de jeu grâce à notre qualité de passes. C’est intéressant et satisfaisant ».

L’entraîneur lyonnais n’a pas manqué de déplorer « le seul problème de la soirée », la blessure de Fabio Santos, touché à la 27e minute de jeu dans un choc avec Moncef Zerka : « On perd Fabio pour plusieurs mois puisqu’il a une fracture de la pommette et sûrement du plancher orbital. C’est dommage.»

Après deux jours de repos, le groupe lyonnais prendra, dimanche, la direction de Divonne-les-Bains pour y effectuer un stage de préparation de 5 jours. Un groupe dans lequel ne figureront pas plusieurs jeunes du centre de formation non retenus par Claude Puel. Mais ce dernier prévient : « Tout est ouvert, ceux qui ne viendront pas à Divonne-les-Bains ne seront pas forcément écartés. Il y aura des vases communicants entre les professionnels et la CFA. C’est un groupe qui va vivre, rien n’est figé ».
Sur le même thème