masculins / Auxerre - OL J-5

Claudio Caçapa, en route pour Auxerre !

Publié le 19 avril 2005 à 19:38 par AT

Décrassage pour les uns, travail physique pour les autres, mais surtout préparation du déplacement à Auxerre pour le groupe Lyonnais, et son capitaine.

Claudio Caçapa le dit: "On veut être champion, et le plus vite possible".

Comme depuis quelques années, ça passe par Auxerre...

"Nous n'avons pas encore tout à fait évacué la défaite du PSG, mais ce sera fait demain j'espère. On ne voulait pas ça, il fait vite oublier, vite passer à Auxerre, c'est très important.
Le groupe conserve toujours sa bonne ambiance, malgré les deux défaites, et il faut que ça reste jusqu'à la fin du championnat. Nous avons une semaine pour bien se préparer, se remettre au boulot.
Aujourd'hui le programme était plutôt tranquille, mais j'ai commencé la préparation d'Auxerre avec de la musculation, avec Cris, Greg, Juninho...
Je ne crois pas de toute façon qu'Auxerre sera fatigué par la Coupe de France, ils sont comme tout le monde, il veulent nous battre et gagner. A nous d'imposer notre rythme là-bas.
Maintenant, nous voulons tous être champions. Ce ne sera pas facile, il faudra être solide jusqu'au bout. L'envie de gagner doit revenir. Avec 11 points d'avance, ce n'est malheureusement pas fait, mais on va essayer de le faire le plus vite possible !"