masculins / OL - Fenerbah�J-2

Claudio Caçapa: "Je suis rassuré !"

Publié le 01 novembre 2004 à 14:52 par AT

[IMG3514L]Quand Claudio Caçapa est sorti des vestaires avec ses béquilles, les micros et caméras ont fondu sur lui !<br> S'il avoue avoir eu peur quand il a revu les images le soir en rentrant chez lui, l'IRM l'a rassuré. Ecoutez sa réaction en mp3...

Quand Claudio Caçapa est sorti des vestaires avec ses béquilles, les micros et caméras ont fondu sur lui !

S'il avoue avoir eu peur quand il a revu les images le soir en rentrant chez lui, l'IRM l'a rassuré.



"C'est vrai que c'est rassurant. On a eu peur que les croisés soient pétés, mais ce n'est que le ligament latéral. J'ai le moral, il faut le garder ! Et je vais beaucoup travailler pour revenir encore plus fort.

Après l'action, j'étais énervé contre le joueur, maintenant non. J'ai revu les images en rentrant chez moi le soir, et j'ai été étonné, et là oui, j'ai eu peur. Il ne joue pas le ballon! Mais ce n'est pas à moi de juger. S'il m'appelle je lui parlerai, je lui dirai qu'on entre sur un terrain pour jouer au foot, pour faire du spectacle, pour faire plaisir au gens. ça, ce n'est pas du foot."




Bonne chance Claudio, nous te suivrons pendant ta rééducation, en espérant revoir ton sourire et ton brassard de capitaine très vite sur les pelouses de Gerland, de France et d'Europe !



Une interview complète à écouter en intégralité et en mp3: cliquez ici



A.T
Sur le même thème