masculins / Reprise de l'entra�ment

Claudio Caçapa: "J'espère rejouer au plus vite"

Publié le 29 décembre 2004 à 20:45 par AT

[IMG4192L]Claudio Caçapa était de retour cet après midi à Tola Vologe, avec ses comparses brésiliens et Florent Malouda. S'il n'a pas couru avec les autres, il espère le faire dès demain, sous la houlette de Robert Duverne, mais sans ski de fond !

Claudio Caçapa était de retour cet après midi à Tola Vologe, avec ses comparses brésiliens et Florent Malouda.

S'il n'a pas couru avec les autres, il espère le faire dès demain, sous la houlette de Robert Duverne.



"Je suis ravi de retrouver mon lieu de travail, mais sous la neige ! J'espère que Robert ne va pas me faire faire du ski de fond ! Non, plus sérieusement, j'espère pouvoir rejouer le plus vite possible. Au Brésil, j'ai fait du vélo, de la musculation. J'ai bien travaillé mais je ne peux pas encore possible. Robert l'avait prévu pour aujourd'hui, mais je ne me sentais pas bien, j'ai préféré continuer le vélo, et demain on verra si le genou n'est pas enflé, ou douloureux, j'espère courir.

Deux mois d'absence, c'est très long, et très dur. Mais c'est la vie de footballeur, j'espère que cette fois, c'est la dernière blessure !

Du Brésil, j'ai suivi les rencontre de l'OL, celles d'Ajaccio et de Bordeaux, étaient retransmises chez moi, pas Marseille. Mais Isabelle m'a envoyé un texto avec le résultat. C'est bien, on est toujours devant, il faut continuer à travailler.

C'est maintenant que le championnat va se décider, alors c'est le moment de gagner des matchs, et d'arrêter les matchs nuls !

Pour ce qui est de mon contrat, je suis revenu début décembre, j'ai rencontré le Président, et on est d'accord. Il a été parfait avec moi, et j'espère lui montrer ce que je vaux, à lui, et à tout le monde."




AT
Sur le même thème