club / Joueur du mois

Claudio Caçapa joueur du mois de Janvier

Publié le 06 février 2006 à 11:56 par BV

<b>Claudio Caçapa</b> a été élu joueur du mois de janvier avec <b>38,7%</b> des suffrages.

Un prix qui vient clôturer un mois au cours duquel le capitaine rhodanien aura disputé 4 rencontres avec le maillot lyonnais pour un bilan olympien de 4 victoires en autant de matchs et 12 buts marqués (dont 1 de Claudio à Nancy) pour 1 seul encaissé. Au-delà de ces statistiques, c’est également les qualités mentales dont l’OL a fait preuve et dont Claudio est le garant, qui sont récompensées.
Son fabuleux mois de janvier fut malheureusement terni par une déchirure à la cuisse gauche qui occasionnera une indisponibilité comprise entre 6 et 8 semaines. Ce titre de joueur du mois le réconfortera très certainement et lui permettra de se soigner sereinement alors que ses coéquipiers se rendront, sans lui, à Eindhoven en 8e de finale aller de la Ligue des Champions.

Avec 38, 7% des votes, Claudio Caçapa devance Sylvain Wiltord, auteur d’un triplé à Strasbourg (25,8%), et Juninho (8%).

Le nom du supporter lyonnais qui gagnera le maillot dédicacé de Claudio et lui remettra son prix sera tiré au sort très prochainement.

Votez pour le joueur du mois de février