masculins / OL 1 - Nancy 0

Claudio Caçapa: "L'OL ne lâche jamais rien !"

Publié le 21 août 2005 à 00:37 par AT

A la sortie des vestiaires, Claudio s'est avancé vers les médias, le sourire aux lèvres.<br> Auteur du but de la victoire de son équipe, comme du but du titre la saison dernière, il revient sur cette rencontre difficile, mais "l'important ce sont les trois points."...

C'est un soulagement ce résultat Claudio ?
On n'a pas fait un très très bon match aujourd'hui, mais il faut voir la qualité de jeu de Nancy, ils étaient bien en plce, une très bonne équipe, même ce soir. Le plus important ce sont les 3 points, et aujourd'hui nous sommes contents pour ça.

Le But ?
C'était un corner, à la dernière minute, et après je ne sais pas si c'est Juninho ou Benoît qui fait la touche avec Florent. Après il centre, quand j'ai vu le ballon, je me suis dit qu il était pour moi.
Ça me fait plaisir d'avoir marqué, j'espère que ça va durer encore longtemps.
C'est aussi un peu ça le rôle d'un capitaine, il faut bien parler, motiver les joueurs tout le temps, même si on perd, même si on n'est pas bon, mais aussi des fois de marquer des buts comme ça.

Le milieu de terrain ?
C'est vrai que l'an dernier on avait Djila et Essien, deux monstres. Aujourd'hui il faut donner confiance à Benoît, à Juni, à Jérémy Clément.

Gagner sans être très bon, c'est ça aussi la force d'une grande équipe ?

Oh ! J'espère qu'on ne va pas gagner tout le temps comme ça, mais ça peut arriver ! On a la première palce, le PSG joue demain face à Troyes. J'espère qu'on va bien continuer dans ces premières places… L'OL ne lâche jamais rien, il ne faut pas !
Sur le même thème