masculins / CFA OL-ASSE

Claudio Caçapa regarde devant lui

Publié le 22 mars 2005 à 19:29

2ème match en une semaine

J'ai besoin de jouer, de temps de jeu, de reprendre les sensations des terrains. J'espère que tout se passera bien, pour moi et pour l'équipe avec une victoire. En CFA ou en Ligue 1 c'est un derby qui s'annonce « chaud ». Il y aura pas mal de pros sur la pelouse. Ca tourne, ça tourne. Pour ma part, ces matchs là sont importants pour bien retrouver la compétition, je les prends très au sérieux.



Internationaux

En temps normal, le vestiaire vie, il y a toujours de l'animation, en ce moment, en période de trêve international, c'est vraiment bizarre… Calme. On doit être 6 ou 7, maximum. L'ambiance manque mais c'est un mal pour un bien car les absents sont en sélections. On travail tous de notre côté et cette rencontre face à St-Etienne va nous faire du bien car rester ici à Lyon, pendant 2 semaines sans matchs et à seulement 6 joueurs… C'est long.



Le retour

Lors de la dernière rencontre avec l'équipe CFA, contre Strasbourg, tout s'est bien déroulé pour moi, je n'ai ressenti aucune douleur. Si tout se passe bien contre Saint-Etienne, je pense pouvoir faire mon retour très bientôt avec les pros, pourquoi faire parti du groupe qui recevra Lens. Il faut maintenant oublier la blessure et les moments difficiles, regarder de l'avant, le retour, les compétitions, le groupe…