medias / Medias

Clément Grenier était dans Culture Club

Publié le 20 avril 2016 à 19:15 par CG

A trois jours du déplacement des lyonnais à Toulouse pour la 35ème journée de Ligue 1, Clément Grenier était l'invité de l'émission Culture Club!

Le milieu de terrain de 25 ans était l’invité d’Héloïse Basson et de Gabriel Vacher pour évoquer notamment son actualité et cette fin de saison excitante avec l’OL.

Sur sa situation actuelle au club

"Je me sens très bien, c'est une chance pour un joueur de vivre une fin de saison comme celle-ci. Aujourd'hui, mon avenir n'est pas à l'ordre du jour, je suis concentré à 100% sur la fin de saison très excitante. Cela serait un manque de respect pour le club de me concentrer seulement sur mon avenir. Je serai prêt au moment où le coach fera appel à moi, s'il doit le faire. J'ai envie d'enchainer les matches, je suis heureux d'être avec ce groupe."

Sur son avenir

"Je suis encore deux ans sous contrat à l'OL, dans ce club qui m'a formé. Je dois beaucoup à ce club la, et même si je ne suis pas ravi de mon temps de jeu actuellement, j'ai le recul necessaire pour dire que je reviens de très loin. Je travaille encore plus pour prouver que j'ai ma place dans ce club."

Sur la fin de saison de l'OL

"La fin de saison est très excitante pour toute l'équipe. Tout le monde est au service de l'équipe. Le match contre Nice prouve notre caractère et notre envie de réussir tous ensemble. On a notre destin entre nos pieds pour finir deuxième, à nous d'être performants sur ces derniers matches. On a envie d'être présents tous les week-end pour prouver qu'on sera là jusqu'au bout. Si on réussit les 4 matches on sera second, tout simplement. Il n'y a pas à calculer."

Sur le déplacement à Toulouse

"On sait que Toulouse est notre bête noire, qu'on y arrive pas chez eux. On va tout faire pour que cette année cela soit l'inverse."

Sur sa sélection pour l'Euro 2016

"Il faut être réaliste. C'est encore un rêve pour moi, mais c'est très compliqué. Ca fait partie du quotidien d'un joueur. Si je ne suis pas selectionné cette année, je serais supporter derrière ma télévision pour mon pays. Plus il y'aura de joueurs de l'OL dans la liste, plus on sera heureux."

 

Emission à revoir à 19h30, 22h30 & 23h30.