club / Les Héros du Football

Club : Hyundai récompense les Héros du Football partout en France

Publié le 28 avril 2017 à 10:00 par MG

Depuis le début de la saison et grâce à son opération « Les Héros du Football », Hyundai part à la rencontre de ces héros qui font vivre le football au quotidien : les bénévoles

Hyundai a mis en place une plateforme en ligne (www.leshérosdufootball.com) sur laquelle chaque bénévole peut témoigner de son implication dans son club : entraîneur, jardinier, secrétaire administratif ou encore gérant de la buvette. 

A l’occasion de chaque match à l’extérieur de l’Olympique Lyonnais, le bénévole de la région dans laquelle se déroule la rencontre et qui bénéficie du plus grand nombre de votes, remporte des dotations pour son club et une mise en avant dans la presse régionale. 


Au total, des centaines d’histoires sont à retrouver sur la plateforme avec notamment des vidéos qui mettent en lumière les bénévoles et les métiers que l’on retrouve à la fois dans le football amateur et professionnel.  N'hésitez pas à voter !

Découvrez l'histoire de Charlotte, footballeuse et responsable U10/U11 au club de Chassieu,

A l’occasion d’OL/Nice pour le dernier match de la saison au Parc OL et afin de clôturer l’opération, une Hyundai i10 sera remise au héros du football dont l’histoire aura récolté le plus de votes. Restez connectés, votez et rendez-vous fin mai pour découvrir l’identité de l’heureux gagnant !

 

Sur le même thème