club / Hyundai

Club : retour sur le match OL – ASM avec le Nouveau KONA by Hyundai !

Publié le 14 novembre 2017 à 10:00 par MG

Le 13 Octobre dernier, lors du match de gala Olympique Lyonnais – AS Monaco au Groupama Stadium (score : 3-2), Hyundai a présenté son nouveau modèle KONA aux supporters de l’OL. Replongeons dans cette rencontre de prestige en images !

 Allée des Lumières
19h35

Corentin, freestyler spécialement venu pour le lancement Kona a offert 2 shows exceptionnels aux fans de l’OL dans l’Allée des Lumières en avant-match. Pour les supporters ayant manqué ses prestations, il sera de nouveau présent sur les matchs chocs : OL/OM (17/12), OL/PSG (20/01) et OL/ASSE (24/02).  


 Showroom Hyundai
20h21

Au showroom Hyundai situé au 1er étage de l’OL Store, vous avez été nombreux à venir vous photographier au stand photo Kona. Un magnifique souvenir sportif au plus près des joueurs grâce à la technologie Hyundai ! Découvrez toutes les expériences Hyundai / OL sur www.hyundaiexperience.fr


Pelouse du Groupama Stadium
21h07

Nabil Fékir, qui a offert la victoire à l’OL dans les arrêts de jeu, a endossé, comme tous ses coéquipiers, le maillot spécial Kona pour le match de gala.


Réservez vite votre essai Hyundai Kona !

Nouveau Hyundai Kona – Kona by Hyundai. Vous le vivez, il vous révèle.   

Nouveau Kona s’appuie sur la solide réputation de Hyundai en matière de SUV tout en adoptant une approche résolument avant-gardiste. Ce nouveau SUV combine une transmission intégrale désactivable, une transmission DCT-7 et les tous derniers groupes propulseurs de Hyundai. Il incarne le style de vie des citadins d’aujourd'hui.