club

COCA-COLA ENTREPRISE NOUVEAU FOURNISSEUR OFFICIEL DE L’OLYMPIQUE LYONNAIS

Publié le 04 mars 2016 à 16:28

Coca Cola Entreprise devient Fournisseur Officiel de l’Olympique Lyonnais et Partenaire Fondateur du Parc OL pour les trois prochaines saisons..

Ce partenariat offre à la marque une plateforme de droits multiples : référencement des gammes de produits Coca-Cola dans les concessions grand public et dans les espaces VIP du stade, habillage de l’ensemble des buvettes du Parc OL, présence sur les frontons et visibilité de la marque sur les supports digitaux du club.

Cette visibilité digitale sera renforcée par une présence accrue sur l’application Parc OL développée par le club, les soirs de matchs ; la marque profitant ainsi d’un stade ultra-connecté.

Pour compléter ce dispositif Coca-Cola Entreprise profitera d’un accès privilégié aux joueurs et pourra mettre en place deux opérations permettant à 44 enfants d’accompagner l’entrée des joueurs sur la pelouse du Parc OL.

Pour Isabelle Bastien, Directrice Nationale des Ventes Hors Foyer Coca-Cola Entreprise: « Le sport est une des plateformes d’expression majeures illustrant des valeurs chères à notre entreprise. Le football porte en lui un ADN commun à celui de Coca-Cola Entreprise, c’est pourquoi, ce partenariat avec  L’Olympique Lyonnais est l’occasion idéale de réunir les territoires de marques. »

Pour Jean-Michel Aulas, Président de l’Olympique Lyonnais : «Cette association de deux marques emblématiques dans leurs domaines respectifs, renforcée par la présence de Coca-Cola dans le Parc OL, va activement contribuer au dynamisme, à la convivialité et à l’universalité de cette enceinte multifonction ultra connectée, qui a pour ambition de partager des moments uniques avec son public.»

Pour Laurent Moretti, Directeur Général France de Lagardère Sports : «En tant qu’agence marketing exclusive de L’Olympique Lyonnais nous mettons nos expertises et nos savoir-faire à leur disposition. Lagardère Sports collabore régulièrement avec les plus grandes marques telles que Coca-Cola Entreprise, omniprésente dans le paysage sportif. Ce partenariat démontre une ambition certaine. Nous sommes fiers d’y avoir collaboré. »

Contact Presse Parc OL : vfontaine@ol.fr

Isabelle BASTIEN, Directrice Nationale des Forces de Ventes Hors Domicile
et Jean-Michel AULAS, Président de l’Olympique Lyonnais