masculins / Communiqué

Communiqué

Publié le 29 avril 2010 à 14:54

L’Olympique Lyonnais prend acte de la décision du ministère de l’intérieur de dissoudre 7 associations de supporters de clubs de Ligue 1, dont l’association Cosa Nostra Lyon.

Le club rappelle qu’il ne reconnait déjà plus cette association depuis la fin de la saison 2008/2009, compte tenu du comportement de certains de ses membres incompatibles avec les principes défendus par l’Olympique Lyonnais.

L’Olympique Lyonnais se félicite des relations entretenues avec les autres groupes de supporters depuis de nombreuses années qui ont permis de développer un climat de confiance réciproque propice notamment à partager de grands moments d’émotions comme la demi-finale de Champions League mardi dernier.

L’Olympique Lyonnais qui a toujours été ferme avec les supporters ne respectant pas les lois, rappelle que l’association Cosa Nostra était très marginale à Gerland et absolument pas représentative de l’ensemble des groupes de supporters auxquels le club renouvelle ses remerciements pour leurs encouragements incessants et leur comportement exemplaire mardi dernier à Gerland.