masculins / Info club

Communiqué

Publié le 02 novembre 2011 à 17:12

Le Centre de Formation de l’Olympique Lyonnais missionné par le Ministère de l’Economie.

À l’occasion du 1er symposium international sur « l’évaluation et la valorisation des actifs immatériels » qui s’est déroulé à Bercy les 6 et 7 octobre dernier, le Ministre de l’Économie et des Finances, François BAROIN, a annoncé des mesures importantes en faveur de la gestion des actifs immatériels afin de soutenir et d’accroître la compétitivité des entreprises.

 

Afin d’apporter des réponses aux enjeux relatifs aux investissements en formation, l’Olympique Lyonnais a été mandaté par le Ministère pour expertiser la protection et la valorisation du savoir-faire dans le secteur du football.

 

Ce travail vise à élaborer un label permettant ainsi de mieux valoriser leur savoir-faire et mettre en avant les centres les plus performants.

 

L’Olympique Lyonnais se félicite de se voir attribuer une telle mission qui reconnaît la qualité et les résultats de sa politique de formation mise en œuvre depuis plusieurs décennies. Convaincu que la formation doit intégrer une dimension éthique et déontologique, l’Olympique Lyonnais veillera à ce que le label intègre pleinement ces dimensions.