masculins / Transfert

COMMUNIQUE DE PRESSE

Publié le 08 août 2013 à 12:18

L’Olympique Lyonnais informe avoir accepté la demande faite auprès du président Jean-Michel Aulas, fin mai puis renouvelée fin juillet, par son joueur Lisandro Lopez de quitter le club pour des raisons personnelles au cours de ce mercato estival.

Jean-Michel Aulas a consenti à ce que l’agent de Lisandro discute de l’éventuel transfert du joueur, compte tenu du caractère particulier de cette demande, du professionnalisme de Lisandro et de tout ce qu’il a apporté à l’Olympique Lyonnais depuis son arrivée au club en 2009, et sous réserve qu’il apporte une ultime contribution à l’Olympique Lyonnais en aidant l’équipe à se qualifier pour les barrages de la Ligue des Champions.

Lisandro a donc été autorisé après la qualification contre le club de Grasshopper Zurich, à se rendre hier soir au Qatar où il doit finaliser les termes d’un éventuel contrat avec le club d’Al-Gharafa et passer la visite médicale préalable à l’engagement avec son nouveau club.

Compte tenu des accords avec le club d’Al-Gharafa, l’Olympique Lyonnais informera des conditions du transfert de Lisandro dès que celui-ci sera effectif.

Lisandro sera présent samedi soir à Gerland à l’occasion du match contre l’OGC Nice.