club

Communiqué de presse

Publié le 30 juin 2015 à 19:24

Le club est heureux d’annoncer le transfert de l’un de ses espoirs, Fares Bahlouli qui malgré son talent reconnu n’a fait que 4 apparitions en Ligue 1 la saison dernière et n’a été titulaire qu’une fois, en Europa Ligue contre Astra.

Fares Bahlouli avait clairement exprimé au président Jean-Michel Aulas qu’il ne souhaitait pas rester à l’O.L. cette saison et comme il n’était pas envisageable de le prêter, ni pour lui ni pour l’O.L., le club lui a donc donné satisfaction avec un bon de sortie.

L’Olympique Lyonnais informe donc du transfert à l’A.S. Monaco de Fares Bahlouli pour un montant de 3,5 M€ complété d’un intéressement significatif sur un éventuel futur transfert.

Le club rappelle qu’il a parallèlement négocié l’arrivée du 3ème buteur français 2014/015, Claudio Beauvue qui vient compléter un secteur offensif déjà riche de nombreux joueurs formés au club et tous déjà internationaux A comme Alexandre Lacazette, Nabil Fekir, Clément Grenier, Rachid Ghezzal, Clinton Njie ou Mohamed Yattara, mais aussi des espoirs Yassine Benzia et Maxwel Cornet, plus la nouvelle génération finaliste de la Coupe Gambardella.