club / Grand Stade

Communiqué de presse

Publié le 15 septembre 2015 à 11:44

Le club est heureux d’annoncer que la Brasserie du Grand Stade sera exploitée par le Groupe Paul Bocuse. En effet, « Brasseries et restaurants de Lyon Bocuse" a gagné l’appel d’offres relatif à cette brasserie pour lequel les candidats français et internationaux étaient très nombreux.

En effet, « Brasseries et restaurants de Lyon Bocuse" a gagné l’appel d’offres relatif à cette brasserie pour lequel les candidats français et internationaux étaient très nombreux.

Ce nouvel établissement ouvrira dès janvier avec un modèle de collaboration exemplaire entre deux grandes institutions lyonnaises connues dans le monde entier (Bocuse et l’O.L. sont les 2 entités lyonnaise les plus référencées à l’étranger) pour leur savoir-faire et leur exigence de qualité.

Cette nouvelle Brasserie Bocuse sera ouverte sept jours sur sept dès le premier match au Grand Stade courant janvier 2016.

Gastronomie et spectacle seront assurés dans un lieu élégant au cœur d’une infrastructure moderne et iconique du sport, du divertissement, de l’innovation sociale et de l’économie.