masculins / Pendant la trêve

Communiqué de presse : Billetterie OL.

Publié le 26 juin 2006 à 19:08

L’Olympique Lyonnais informe ses supporters que l’objectif du club concernant la campagne d’abonnement 2006-2007 a été atteint ce jour avec <b>26 000 abonnés</b> (record absolu pour le club) mettant ainsi un terme aux ventes d’abonnements.

C’est la première fois dans l’histoire du club que la campagne d’abonnement se termine aussi rapidement puisque, pour le grand public, elle avait débuté, il y a seulement 7 jours.

Pour rappel, lors de la saison précédente la campagne d’abonnement avait été arrêtée au 20 juillet avec 25 812 abonnés.

Pour tous les supporters qui souhaitent soutenir leur club, mais qui n’ont pas pu s’abonner, nous rappelons que la carte OL Club est toujours en vente au prix de 40 € et qu’elle permet, elle aussi, d’être considéré comme un supporter officiel et de bénéficier tout au long de la saison de nombreux avantages.