masculins / Pendant la tr�

Communiqué de presse: Essien et Toulalan

Publié le 06 juin 2005 à 13:57 par R.B

[IMG5204L]L'Olympique Lyonnais s'étonne des informations faisant état d'une imminente signature de <b>Mickaël ESSIEN</b> à Chelsea et informe au contraire de l'accord intervenu en fin de semaine dernière avec le joueur et son agent Fabien PIVETEAU pour une prolongation d'un an du contrat de Mickaël ESSIEN, soit jusqu'au 30 juin 2009. Par ailleurs, l'Olympique Lyonnais informe que Jean-Michel AULAS a rencontré le Président de Nantes, Jean-Luc GRIPOND, vendredi dernier pour l'informer de l'intérêt de l'O.L. pour l'international espoir <b>Jérémy TOULALAN</b> et entamer des négociations pour son transfert à Lyon dès l'année prochaine.

L'Olympique Lyonnais s'étonne des informations faisant état d'une imminente signature de Mickaël ESSIEN à Chelsea et informe au contraire de l'accord intervenu en fin de semaine dernière avec le joueur et son agent Fabien PIVETEAU pour une prolongation d'un an du contrat de Mickaël ESSIEN, soit jusqu'au 30 juin 2009.



Par ailleurs, l'Olympique Lyonnais informe que Jean-Michel AULAS a rencontré le Président de Nantes, Jean-Luc GRIPOND, vendredi dernier pour l'informer de l'intérêt de l'O.L. pour l'international espoir Jérémy TOULALAN et entamer des négociations pour son transfert à Lyon dès l'année prochaine.