masculins / Communiqué de presse

Communiqué de presse

Publié le 31 mai 2013 à 16:52

L’Olympique Lyonnais est très heureux d’annoncer la signature du premier contrat professionnel de Clinton N’JIE et de Naby SARR qui se sont engagés pour 3 ans avec le club, soit jusqu’au 30 juin 2016.

Arrivé à l’O.L. lors de la saison 2011-2012 en provenance de l’académie des Brasseries du Cameroun, Clinton N’JIE a débuté sa carrière professionnelle cette saison lors de la 13ème journée du championnat contre Reims au Stade de Gerland, marquant les esprits dès son entrée en jeu en étant impliqué sur le 3ème but de la victoire de l’O.L..

A seulement 19 ans,  le jeune attaquant polyvalent a depuis disputé 4 rencontres de Ligue 1 avec l’Olympique Lyonnais.

Pur produit de la formation lyonnaise, Naby SARR s’est particulièrement illustré lors de son premier match professionnel en inscrivant l’un des 2 buts de la victoire contre les Israéliens du Kiryat Shmona lors de la 6ème journée d’Europa League, le 6 décembre dernier au stade de Gerland.

A bientôt 20 ans, le jeune défenseur central de l’Equipe de France disputera, avec Samuel UMTITI, le Mondial U20 qui aura lieu en Turquie du 21 juin au 13 juillet.

L'O.L. se réjouit de l’engagement de ses deux jeunes joueurs sur lesquels Rémi Garde comptent s’appuyer pour prolonger la nouvelle dynamique sportive du club.