masculins / Milan AC 3 - OL 1

Communiqué du club

Publié le 05 avril 2006 à 17:30 par OL

L’Olympique Lyonnais remercie les 10.000 supporters présents hier soir au stade San Siro qui ont confirmé que les supporters lyonnais étaient bien parmi les plus passionnés d’Europe.

Par leur soutien et leurs encouragements tout au long de ce 1/4 de finale retour de Champions League contre le Milan A.C. qui a permis à TF1 d’enregistrer sa meilleure audience depuis 10 ans pour un match de Champions League, hors finale, avec 9,9 millions de téléspectateurs.

Comme c’est malheureusement le cas lors de déplacements de cette importance, l’O.L. regrette quelques incidents, comme l’accident heureusement sans conséquence dont a été victime l’un des supporters pendant la rencontre, l’utilisation de fumigènes qui expose le club à de lourdes sanctions de l’U.E.F.A. ou les difficultés rencontrées lors du voyage retour par les supporters ayant effectué le déplacement en train.

Sur ce dernier point, le club a commencé dès cet après-midi à regarder quelles dispositions pourraient être prises pour améliorer la logistique, même si les désagréments ont été dus pour l’essentiel à l’excès de zèle de la police italienne et à des manifestations de grévistes à Chambéry.

L’O.L. qui présente ses excuses aux supporters ayant voyagé en train, envisage d’ores et déjà de les inviter à effectuer le déplacement à Paris le dimanche 16 avril prochain.
Sur le même thème