masculins / Communiqué du Club

Communiqué du club

Publié le 26 novembre 2007 à 19:25 par

1 / Billetterie

L’Olympique Lyonnais rappelle à ses supporters que le match contre le FC Barcelone est complet.

Toute personne achetant un billet sur la voie publique s’expose à des poursuites judiciaires pour escroquerie en cas de faux billet ou pour recel en cas de billet volé. Le contrôle d’accès aux entrées du Stade de Gerland a déjà permis plusieurs interpellations ayant entraîné des poursuites judiciaires.

2/ Périmètre de Sécurité.

Seules les personnes munies d’un billet pourront pénétrer dans le périmètre de sécurité. L’accès à la tribune Jean Bouin se fera exclusivement par l’avenue Tony Garnier, l’accès au Virage Sud exclusivement par l’avenue Jean Jaurès et l’allée Pierre de Coubertin.

Le guichet Invitations situé à l’entrée Jean Jaurès reste accessible sans billet.

3/ Ouverture des portes : 19 H 00.

Compte tenu de l’affluence attendue et afin d’éviter l’attente devant les portes du stade, l’Olympique Lyonnais recommandons à ses supporters de se présenter de bonne heure.

Tous les spectateurs, même les enfants en bas âge, devront impérativement être munis d’un billet pour accéder dans le stade.

4/ Parking Surville :

L’Olympique Lyonnais rappelle à son public qu’un parking gratuit et gardienné, est mis à sa disposition chaque soir de match. Ce parking est accessible par la route de Vienne dès 18 h 45 ce mercredi