masculins / Communiqué du Club

Communiqué du club

Publié le 23 janvier 2008 à 09:00

L’Olympique Lyonnais a pris connaissance avec une grande satisfaction du vote lundi au Grand Lyon des délibérations relatives à la révision n°1 du Plan Local d’Urbanisme de Décines (bilan de concertation préalable et arrêt du projet), dans la perspective de la réalisation du Grand Stade.

Ce vote a obtenu une quasi unanimité avec notamment les élus de l’U.M.P. qui ont souligné les effets positifs déjà enregistrés par la concertation.

Les dirigeants de l’Olympique Lyonnais vont très prochainement proposer aux quelques élus qui se sont opposés à cette proposition, notamment certains « verts », de leur présenter plus en détails ce projet de Grand Stade qui a été conçu de manière remarquable dans le domaine environnemental par un groupe de travail qui a œuvré sous l’égide de la Préfecture et en partenariat avec l’Ademe.

Après le sondage IPSOS diffusé début janvier qui montrait que 76 % des habitants du Grand Lyon sont favorables au projet du Grand Stade, ce sont hier la quasi-totalité des groupes politiques qui a manifesté son soutien à ce projet.