masculins / Communiqué du club

Communiqué du club

Publié le 10 avril 2008 à 13:08

Communiqué du club concernant Patrick Müller

Bernard LACOMBE a reçu Patrick MÜLLER la semaine dernière pour l’informer que dans le contexte actuel, arrivée de Jean-Alain BOUMSONG et convalescence de Cléber ANDERSON, le club avait pris la décision de ne pas lui proposer de prolongation de son contrat qui arrive à échéance le 30 juin prochain, tant qu’il ne pouvait pas assurer une reprise parfaite de son activité.

Une décision définitive sera néanmoins prise en fin de saison en fonction de l’évolution de sa reprise et de son éventuelle participation à l’Euro.

Arrivé à l’O.L. en juillet 2000, Patrick MÜLLER a remporté la Coupe de la Ligue 2001, marquant le but décisif, et à trois reprises le Championnat de France, en 2002, 2003 et 2004 avant de partir au R.C. Majorque en juillet 2004 puis au F.C. Bâle. Dix-huit mois après son départ, l’international suisse est revenu à l’O.L. durant le mercato hivernal pour renforcer un effectif diminué par les blessures de plusieurs joueurs.

Il a remporté 2 nouveaux titres de Champion de France en 2006 et 2007 avant de se blesser gravement à un genou l’été dernier.