masculins / Stage Divonne

Communiqué du club

Publié le 31 juillet 2008 à 18:59

Soucieux d’optimiser encore davantage son organisation, l’Olympique Lyonnais, en accord avec l’entraîneur général Claude PUEL, a pris la décision d’intégrer au club la structure médicale dont la direction sera confiée à partir de demain 1er août au Docteur Emmanuel ORHANT.

Médecin de l’équipe de France d’aviron de 2001 à 2004 et notamment lors des Jeux Olympiques d’Athènes, Emmanuel ORHANT fut ensuite le médecin du L.O.S.C. jusqu’à cette fin du mois de juillet.
Dans le cadre de sa mission à l’O.L., il dirigera l’ensemble de la politique médicale du club, tant dans le secteur professionnel qu’au niveau du centre de formation, de la section amateur et des féminines, tout en étant spécifiquement attaché à l’équipe professionnelle.

Le Docteur Frédéric MOYERE continuera à assurer le suivi médical quotidien du centre de formation et des jeunes alors que le Docteur Jean-Jacques AMPRINO aura désormais la responsabilité de l’équipe féminine tout en ayant une activité transversale auprès des différents secteurs du club.