masculins / Communiqué

Communiqué du Club

Publié le 16 juillet 2009 à 19:50

L’Olympique Lyonnais s’insurge de l’interprétation fallacieuse faite des propos de Jean-Michel AULAS, tenus hier soir à l’occasion de la conférence de presse de Lisandro LOPEZ.

« Olivier Sadran est un président formidable qui s'est toujours référé à ce que nous faisions à l'Olympique Lyonnais comme moi à ce qu'il fait au TFC et quand on est allés à Toulouse lors de la dernière journée faire ce match qui permettait à tout le monde d’atteindre ses objectifs, à l’Olympique Lyonnais de jouer le premier tour de la Champion’s league et à Toulouse de participer à l’Europa Ligue, tout le monde était content, on ne va pas se disputer maintenant. Et je suis persuadé qu’on va trouver la meilleure solution. »
Ces propos ne reflètent que l’excellent état d’esprit qui règne entre les deux Présidents et les deux clubs et ne sous entendaient aucunement un quelconque « arrangement » comme certains esprits mal intentionnés ont crû bon le laisser croire pour alimenter une polémique qui n’a donc absolument pas lieu d’être.
Pour mémoire, Toulouse avait besoin d’une victoire et non d’un match nul pour décrocher sa place en Europa League.
L’Olympique Lyonnais rappelle enfin avoir toujours entretenu d’excellentes relations avec le TFC et son Président Olivier SADRAN qui s’est d’ailleurs longuement entretenu hier soir au téléphone avec Jean-Michel AULAS.