masculins

Communiqué du club

Publié le 25 mars 2010 à 20:40

L’Olympique Lyonnais a décidé de suivre la position du conciliateur désigné par le C.N.O.S.F. qui, après 1H30 de débats a proposé de privilégier l’équité sportive.

Après en avoir informé le club de Grenoble, l’Olympique Lyonnais a donc pris la décision d’accepter de jouer son match de la 30ème journée ce samedi 27 mars à 17 H, tout en regrettant que la préparation sportive des deux équipes ait été perturbée par le revirement de la Ligue.

Il rappelle que sa réaction a été essentiellement dictée par le comportement regrettable de la Ligue et de son président qui n’avait pas hésité à entrer directement en contact avec les entraîneurs sans en informer leur président.

L’Olympique Lyonnais enregistre avec satisfaction la proposition du conciliateur selon laquelle la Ligue pourrait prendre en charge les conséquences dommageables et donc financières de ses atermoiements.

L’Olympique lyonnais souhaite aux supporters des deux clubs un bon match samedi à Gerland et les remercie des encouragements qu’ils prodigueront à leur équipe.

Sur le même thème