masculins

Communiqué du club

Publié le 25 mai 2012 à 17:44

L'Olympique Lyonnais a le plaisir de confirmer, comme évoqué lors de la conférence de presse du 15 mai 2012, la prolongation de contrat de Rémi Garde...

L'Olympique Lyonnais a le plaisir de confirmer, comme évoqué lors de la conférence de presse du 15 mai 2012, la prolongation de contrat de Rémi Garde, directeur technique, qui s'est donc engagé ce jour pour deux années supplémentaires comme entraîneur de l'équipe première.

Il sera entouré de Bruno Génésio, entraîneur adjoint, des entraîneurs de gardiens et de supervision, Joël Bats et Gérald Baticle, et de Robert Duverne comme préparateur physique qui se sont engagés sur une durée identique. L'Olympique Lyonnais se réjouit de poursuivre cette aventure avec une organisation composée de techniciens attachés aux valeurs et à l'identité du club.

L'Olympique Lyonnais termine sa saison sportive masculine sur des résultats d'ensemble satisfaisants, participation aux 1/8èmes de Finale de la Champions League, participation à la Finale de la Coupe de la Ligue, à la 4ème place du Championnat et vainqueur de la Coupe de France, ce qui constitue pour l'Olympique Lyonnais le 16ème titre depuis 2001.

L'équipe féminine après avoir remporté sa deuxième Ligue des Champions consécutive et la Coupe de France contre Montpellier jouera le 2 juin contre Juvisy pour tenter de remporter un 6eme titre consécutif de Champion de France.

Malgré ses bonnes performances d'ensemble, l'Olympique Lyonnais devra faire face à la diminution des recettes liée à la non-qualification en Champions League et participera directement en phase de poule à l'Europa League.