Site officiel de
L'Olympique Lyonnais

masculins / Communiqué

Communiqué du club

Publié le 04 septembre 2012 à 21:01

L’Olympique Lyonnais informe du transfert définitif d'Enzo REALE à Lorient et de l’arrivée d'Arnold MVUEMBA qui s’est engagé ce mardi avec l’O.L. jusqu’en juin 2016 pour un montant de 3 M€ auquel pourra s'ajouter un intéressement sur la revente du joueur.

Formé à l’Olympique Lyonnais, Enzo REALE qui était en manque de temps de jeu avec l'équipe professionnelle a décidé de répondre favorablement aux sollicitations du FC Lorient et a signé un contrat de 4 saisons dans le cadre d'une transaction d'1 M€ à laquelle pourra s'ajouter un intéressement sur la revente du joueur.

A 27 ans, Arnold MVUEMBA a découvert la Ligue 1 avec Rennes, son club formateur, en 2003/2004 avant d'être prêté puis transféré à Porstmouth. Après 3 saisons en Premier League, Arnold MVUEMBA a rejoint Lorient en juin 2009 avec lequel il s’est particulièrement illustré en disputant 109 matchs de championnat pour 9 buts inscrits.  Après avoir été sélectionné avec les Espoirs, Arnold MVUEMBA espère que ses performances à l'O.L. le rapprocheront de l'Equipe de France.

L'Olympique Lyonnais est très heureux de pouvoir compter sur Arnold MVUEMBA qui sera présenté aux médias ce mercredi 5 septembre à 16h00 dans les studios d'OLTV.

Participez au tournoi de poker de l’OL sur PokerStars ce soir à 21h :
places VIP et maillots dédicacés offerts ! Cliquez ici !