club / Communiqué

Communiqué du club

Publié le 29 janvier 2016 à 14:39

L’Olympique Lyonnais a rencontré ce matin à l’initiative de la Préfecture du Rhône dans les locaux de la Chambre des Métiers et de l’Artisanat du Rhône, sous l’égide du Président Alain Audouard, Jean-Paul Durand, Président de la maison des taxisdu Rhône et secrétaire de "l'Union Nationale des taxis", et Pascal Wilder, Président de la fédération des taxis indépendants 69.

L’Olympique Lyonnais a rappelé sa volonté permanente d’optimiser l’accessibilité au Parc OL en donnant à tous les taxis lyonnais et aux VTC la possibilité de desservir le site de façon fluide et organisée pour répondre aux besoins des spectateurs.

Sur un plan pratique, l’O.L. va étudier avec les représentants des taxis la mise en place prochaine d’une station dédiée au cœur du Parc O.L. ainsi qu’un référencement sur l’application Parc OL pour que les spectateurs puissent accéder facilement aux réservations de véhicules par les canaux digitaux.

Cet accord avec les taxis lyonnais met un terme aux discussions initialisées dans un premier temps avec la société Uber.

L’Olympique lyonnais se réjouit de la mise en œuvre de cette collaboration vertueuse qui répond aux attentes des spectateurs et des représentants du monde de transports de passagers.