masculins / Mercato 2005

Communiqué : Jérémy Toulalan et John Carew

Publié le 23 juin 2005 à 11:38 par SR

L'Olympique Lyonnais s'étonne des informations parues aujourd'hui dans L'Equipe au sujet des conditions d'un éventuel transfert de l'international nantais Jérémy <b>TOULALAN </b>à Lyon. Comme annoncé, Jean-Michel <b>AULAS </b>a rencontré hier Jean-Luc <b>GRIPOND</b> à Paris. Les deux Présidents ont évoqué les modalités de l'éventuel transfert de Jérémy TOULALAN mais jamais dans les termes annoncés par le quotidien L'Equipe...[IMG6057L]

L'Olympique Lyonnais s'étonne des informations parues aujourd'hui dans L'Equipe au sujet des conditions d'un éventuel transfert de l'international nantais Jérémy TOULALAN à Lyon.



Comme annoncé, Jean-Michel AULAS a rencontré hier Jean-Luc GRIPOND à Paris. Les deux Présidents ont évoqué les modalités de l'éventuel transfert de Jérémy TOULALAN mais jamais dans les termes annoncés par le quotidien L'Equipe. Il a été convenu que l'Olympique Lyonnais confirmerait dès ce matin par écrit sa proposition, afin que le F.C. Nantes puisse donner une réponse définitive avant la fin de ce week-end.



Concernant John CAREW, l'Olympique Lyonnais rappelle une nouvelle fois son intérêt pour le joueur avec lequel il est entré en contact mais l'O.L. confirme qu'il n'est pas pour l'instant question d'une visite à Lyon de l'international norvégien, que ce soit pour prolonger les discussions actuelles ou pour passer une visite médicale.

Sur le même thème