club / Communiqué

Communiqué : L'hommage de l'OL à « Loulou »

Publié le 30 juillet 2017 à 17:50

L'OL déplore que le Midi Libre ait pu mettre en cause sa sincérité et celle de son Président dans l'hommage qu'il souhaite rendre ce soir à Loulou Nicollin.

Parler d'opportunisme est abjecte. L'Olympique Lyonnais a souhaité honorer Loulou Nicollin ce soir parce que c'était tout simplement le premier match entre les deux clubs de cœur de Loulou depuis sa tragique disparition. 

L'OL regrette profondément d'être obligé de répondre à une telle calomnie mais il n'a rien entrepris sans avoir échangé préalablement avec le club de Montpellier et sans avoir eu son accord, comme pour le maillot dédié à Loulou que porteront ce soir les joueurs de l'OL. Et si le match a été décalé au dimanche soir, c'est à la seule demande de Canal +. 

Le Président Jean-Michel Aulas qui avait prévu de se rendre au match de ce soir a décidé en milieu de semaine de renoncer à ce déplacement après avoir su que Laurent Nicollin ne serait pas présent pour éviter justement toute mauvaise interprétation. 

L'OL et son Président tiennent à rappeler leur respect profond pour Loulou et ils se réjouissent que le match de ce soir leur permette de lui rendre hommage.