club / Communiqué

Communiqué : l'OL et Nutrisens renforcent leur partenariat jusqu'en juin 2017

Publié le 26 octobre 2016 à 10:36

Dans un communiqué, l'Olympique Lyonnais annonce le prolongement du partenariat avec Nutrisens, expert en nutrition, jusqu'en juin prochain.

Lagardère Sports, société de Lagardère Sports and Entertainment, annonce le prolongement du partenariat entre l’Olympique Lyonnais et Nutrisens jusqu’en juin 2017. Expert en nutrition, Nutrisens conçoit et commercialise des produits de qualité qui répondent aux problématiques de santé actuelles : bien vieillir, maladies chroniques, allergies alimentaires et nutrition sportive. La marque développe son expertise dans le domaine médical en travaillant notamment avec les hôpitaux, les maisons de retraite et les sportifs afin de proposer des produits adaptés et performants pour tous les publics. Fort de son essor sur le territoire français, Nutrisens nourrit de nombreux projets de développement international avec notamment l’ouverture de sa filiale en Australie prévue pour novembre 2016.

Partenaire Nutrition, la marque renforce son partenariat avec l’Olympique Lyonnais en approfondissant la collaboration entre le staff technique de l’OL et le service R&D de Nutrisens qui vise à élaborer des produits répondant aux exigences des joueurs dans leur quête de performance.

Par ailleurs, la marque organisera également des opérations spéciales tout au long de la saison : proposer un déjeuner en bord de pelouse au Parc OL, donner le coup d’envoi d’un match de l’Olympique Lyonnais, ou encore offrir de nombreux cadeaux à des enfants hospitalisés.

Pour Georges Devesa, Directeur Général de Nutrisens : «Nous sommes fiers de renouveler notre partenariat avec l’Olympique Lyonnais. Nous entamons cette deuxième année avec le statut de Partenaire Nutrition du club avec un dispositif qui va nous conférer plus de visibilité. Parce que la nutrition est un vecteur essentiel dans la vie d’un sportif de haut niveau qui vise la performance et l’excellence, nous souhaitions nous associer à l’Olympique Lyonnais, club avec lequel nous partageons les mêmes valeurs et ambitions. »

Jean-Michel Aulas, Président de l’Olympique Lyonnais : « L’équilibre alimentaire est fondamental dans la préparation de nos équipes et il nous a semblé logique avec l’encadrement sportif, de nous appuyer sur les compétences de Nutrisens pour valoriser leur expertise dans notre process de préparation des joueurs et joueuses de l’Olympique Lyonnais. »

Pour Laurent Moretti, Directeur Général France de Lagardère Sports : « Nos équipes ont su entretenir une relation saine et durable entre le club et la marque. Nous permettons aux deux parties de renforcer leurs relations en proposant des opérations et des droits qui leur conviennent. Nous souhaitons beaucoup de succès à l’Olympique Lyonnais et à Nutrisens durant leur collaboration. »