masculins

Communiqué médical

Publié le 25 juillet 2011 à 19:48

Yoann GOURCUFF présente une inflammation du cartilage de sa cheville gauche provoqué par un corps étranger dans l’articulation...

Yoann GOURCUFF présente une inflammation du cartilage de sa cheville gauche provoqué par un corps étranger dans l’articulation.  Il a suivi un programme de réathlétisation qui a dû être interrompu suite à une récidive de la douleur.
Il subira un nettoyage articulaire par arthroscopie ce mercredi par le Docteur Sonnery-Cottet qui communiquera à l’issue de celui-ci le délai de reprise de Yoann GOURCUFF.

EDERSON, victime d’une rupture totale du ligament croisé postérieur et d’une entorse du ligament interne du genou gauche est en convalescence au Brésil.  Il débutera sa rééducation à Lyon à partir du 20 août prochain.

Miralem PJANIC continue sa réathlétisation suite à sa lésion musculaire du quadriceps droit. L’IRM passée ce lundi matin a confirmé la bonne évolution.
Il devrait reprendre avec le groupe en début de semaine prochaine.

Rémy VERCOUTRE présente un traumatisme costal sérieux suite à un violent choc durant le match contre Salzbourg. Il poursuit son travail physique mais les contacts sont interdits.
Le délai de cicatrisation étant de 3 à 4 semaines, son retour à la compétition est prévu le 6 août prochain à Nice.