masculins / OL Info

Communiqué médical

Publié le 28 octobre 2011 à 18:00

Du côté de l'infirmerie... Des nouvelles de Bastos, Vercoutre, Lisandro, Grenier, Lopes, Tafer et Pied.

Michel BASTOS présente une lésion musculaire à la cuisse droite survenue lors du match de Coupe de la Ligue de mercredi à Saint-Etienne. Il est d’ores et déjà forfait pour les 3 prochains matches; un point sera fait à la trêve internationale pour évaluer la durée précise de son indisponibilité.

Rémy VERCOUTRE a été victime d’un accident domestique cette nuit. Il a été admis aux urgences de l’hôpital Saint Joseph puis transféré cet après-midi à l’hôpital Jean Mermoz pour être opéré d’une rupture d’un tendon du pied droit. Il sera indisponible au minimum 3 mois.

LISANDRO poursuit un programme adapté d’entraînement et de soins car une douleur séquellaire persiste au niveau de l’insertion du ligament sur l’os. Un point sur sa reprise sera fait lundi matin avec le service médical du club.

Clément GRENIER est en phase de rééducation de sa lésion musculaire et devrait reprendre l’entraînement durant la trêve internationale.

Anthony LOPES, opéré d’une fracture du péroné avec lésion des ligaments de la cheville, et Yannis TAFER, opéré d’une fracture d’un os du pied, poursuivent leur convalescence. Leur retour à la compétition est prévu début janvier.

Jérémy PIED sera déplâtré lundi de sa lésion d’entorse péronéo-tibiale inférieure et reprendra sa préparation aussitôt.

Sur le même thème