club / Infos Biletterie europa League

Communiqué : OL - AJAX

Publié le 04 mai 2017 à 19:31 par MG

L’Olympique Lyonnais informe que la vente de billets pour la demi-finale retour contre l’Ajax Amsterdam, jeudi prochain au Parc OL, restera exclusivement réservée aux abonnés, membres MYOL et personnes ayant déjà effectué un achat de billet au Parc OL.

Le club souhaite privilégier ses supporters et renforcer les conditions de sécurité, compte tenu de la décision de l’UEFA de le sanctionner d’une suspension en cas de nouveaux incidents dans le stade. 

Le club recommande aux supporters d’arriver dès l’ouverture des portes à partir de 19h35 jeudi soir, afin de passer le double périmètre de sécurité et d’effectuer les contrôles de sécurité renforcés. 

Il rappelle que les jets de projectiles sont interdits, que l’aire de jeu doit être respectée et qu’il est strictement interdit de descendre des tribunes pour essayer de pénétrer sur la pelouse. 

L’Olympique Lyonnais remercie d’avance les spectateurs de bien vouloir respecter les interdictions d’objets à l’entrée du stade (engins pyrotechniques, banderoles injurieuses, pointeurs lasers, armes et objets dangereux, sacs à dos, etc.) et rappelle que des consignes sont mises à leur disposition à l’entrée du Parc OL. 

L’Olympique Lyonnais tient à rappeler également que tout achat de billet en dehors des réseaux officiels, de même que toute transaction sur des plateformes de revente sont formellement interdits. 



Plus d'informations sur le match et les places proposées dans la rubrique événement sur le site du Parc OL à retrouver ici.


Sur le même thème