masculins / Informations

"Concentré à fond sur le projet de l'OL"

Publié le 11 juillet 2013 à 16:21 par SC

Maxime Gonalons, dans le cadre de la conférence de presse de ce jeudi, qui réunissait Jean-Michel Aulas, Bernard Lacombe et Rémi Garde, a confirmé qu'il serait bel et bien Lyonnais la saison prochaine...

Le capitaine de l'Olympique Lyonnais a mis fin ce matin à toutes les discussions et les spéculations sur son avenir. Maxime Gonalons portera bien les couleurs lyonnaises la saison prochaine. Même si il reconnaît que "c'est toujours flatteur que des grands clubs s'intéressent à moi", il a tenu à confirmer son envie de continuer dans le club qui l'a formé : "Je suis à fond concentré sur le projet de l'Olympique Lyonnais. Je vais rester et je veux continuer à progresser ici".

Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, a lui aussi coupé court concernant un possible transfert du capitaine des Gones : "C'est une histoire montée en épingle par les médias pour faire le buzz. Il n'y a jamais eu aucune intention de se séprarer de Maxime Gonalons."

Tout a été dit...Les deux protagonistes ont balayé d'un revers de main toutes les rumeurs qui envoyaient Gonalons ailleurs qu'à Lyon. Maxime sera bel et bien Lyonnais la saison prochaine.