masculins / Fenerbah�- OL J-1

Conférence: Christopher Daum veut les 3 points

Publié le 18 octobre 2004 à 14:32

[IMG3466L]L'entraîneur allemand de Fenerbahce <b>Christopher Daum </b>a été affirmatif sur ses ambitions lors de la conférence presse qui s'est déroulée au stade de Fenerbahçe situé dans la partie asiatique d'Istanbul... ce qui ne l'a pas empêché de souhaiter d'abord la bienvenue à la délégation française. "Nous devons récupérer les 3 points mardi soir. le Fenerbahce qui a perdu à Manchester n'était pas le vrai Fenerbahce..."

L'entraîneur allemand de Fenerbahce Christopher Daum a été affirmatif sur ses ambitions lors de la conférence presse qui s'est déroulée au stade de Fenerbahçe situé dans la partie asiatique d'Istanbul... ce qui ne l'a pas empêché de souhaiter d'abord la bienvenue à la délégation française.



"Tout d'abord, je voudrais souhaiter la bienvenue à la presse française. Vous êtes là pour une manifestation sportive, et j'espère que vous rapporterez de belles images d'Istanbul et de toute la Turquie. Je sais qu'on en parle beaucoup en Europe en ce moment ! Revenons au match: nous avons aujourd'hui repris notre position de leader en 1ere division turque, et nous espérons la même chose en Ligue des Champions. Nous avons une équipe jeune, mais elle est engagée dans cette compétition pour faire une bonne place.

Notre adversaire, l'OL, la joue chaque année depuis 4 ans pour obtenir chaque fois une meilleure place. Il suffit de regarder sa réussite de l'an dernier. Leur but est à nouveau d'être champion de France, et de sortir de cette phase de poule. Si les Lyonnais ont des buts élevés, c'est qu'ils connaissent leur force, et qu'ils l'imposent à leurs adversaires. Cette équipe peut arriver aux objectifs qu'elle s'est fixés. Si on regarde les 5 dernières années de l'OL, il faut féliciter tout le monde pour le travail accompli, du président aux supporters, des supporters à toutes les personnes qui travaillent dans ce club. Ils ont réussi à monter ce club à ce niveau international.

Lyon est invaincu; cette équipe a des joueurs qui peuvent à eux seuls changer le cours d'un match; je n'en citerai pas 11, car ce serait encore une douzième qui marquerait !



C'est bien évidemment une rencontre importante. Nous devons récupérer trois points pour espérer nous qualifier. Ce match sera très dur. Dans ces matchs, les d�tails sont importants, et nous le savons! Nous les avons travaillés de façon à ce que les trois points soient pour Istanbul. Face à Manchester, ce n'était pas le vrai Fenerbahçe. Nous avons su convaincre les joueurs de cela. Il faut oublier cette défaite... et c'est pour ça qu'il faut toujours regarder le match à venir donc celui de mardi".



A.T
Sur le même thème