masculins / Fenerbah�- OL

Conférence: Claudio Caçapa, motivé et concentré...

Publié le 18 octobre 2004 à 19:31 par A.T

[IMG2897L]A la conférence de presse UEFA, dans un salon privé de son hôtel, Claudio ne cache pas sa motivation. "Des matchs comme ça, tous les joueurs savent qu'ils sont importants ! Je suis peut être capitaine, mais dans ces moments-là, je n'ai pas besoin de parler, tout le monde est motivé." Et il ne craint aucune démotivation, même après un 4-0 face à Caen, même avec cette série d'invincibilité en cours: "On n'a pas le droit de dormir, on se doit de rester motivé et concentré."

A la conférence de presse UEFA, dans un salon privé de son hôtel, Claudio ne cache pas sa motivation. "Des matchs comme ça, tous les joueurs savent qu'ils sont importants ! Je suis peut être capitaine, mais dans ces moments-là, je n'ai pas besoin de parler, tout le monde est motivé."

Et il ne craint aucune démotivation, même après un 4-0 face à Caen, même avec cette série d'invincibilité en cours: "On n'a pas le droit de dormir, on se doit de rester motivé et concentré."

Puis, interrogé sur les forces brésiliennes alignées en face, il se lâche un peu plus: "C'est sûr que ça va beaucoup parler portugais ! On va se chambrer un peu parce qu'on se connait bien. Alex surtout. Il a joué 2 ans en club avec Cris, ils ont tout gagné, mais depuis qu'il est parti, ça va mal là-bas... Il a un pied gauche avec lequel il fait des choses extraordinaires..."





A.T
Sur le même thème