masculins / OL - Rosenborg J-1

Conférence de presse norvégienne

Publié le 05 décembre 2005 à 16:32 par SR

Le championnat <b>Norvégien </b>ayant pris fin le 29 octobre dernier, les hommes de Per-Mathias <b>Hogmo </b>ont bien eu le temps de préparer leur dernière rencontre de Champions League.

Comme ils ont débarqués à Lyon depuis le vendredi 2 décembre, le match des Olympiens face au PSG était au programme des Norvégiens, bien entendu. « On les a bien observés contre Paris » nous affirmait Hogmo durant la conférence de presse, « c'est effectivement l'une des meilleures équipes en Europe sans oublier Barcelone. Elle est très technique et possède de grande individualité. C'est un très grand défi pour nous, une bonne expérience internationale, même s'il n'y a plus d'enjeu qualification' pour les 2 équipes. Même s'il n'est pas aussi important que l'était Olympiakos, qui nous permettra de jouer la Coupe UEFA en février prochain, c'est pour nous un défi de battre l'Olympique Lyonnais.
Depuis que le championnat est terminé, nous n'avons réalisé qu'une seule rencontre, nous avons donc hâte d'être à demain pour évaluer notre niveau. On tient également à bien finir l'année, à partir en vacances l'esprit tranquille.
On manque de matchs mais pas d'entraînement puisqu'ici, nous avons disposé de bonnes conditions d'entraînement. »
Sur le même thème