masculins / Werder - OL J-1

Conférence de presse: Sidney, pour ne rien regretter...

Publié le 22 février 2005 à 16:29 par AT

[IMG4729L]A peine arrivé à Brême, et Cap'tain Sid s'est retrouvé face à la presse. Accompagné de son coach, il aborde ce match avec la sérénité d'un jeune papa, sans en écarter l'importance... Un jeu des questions - réponses orchestré par l'UEFA, à retrouver en intégralité ici...

A peine arrivé à Brême, et Cap'tain Sid s'est retrouvé face à la presse. Accompagné de son coach, il aborde ce match avec la sérénité d'un jeune papa, sans en écarter l'importance...

Un jeu des questions - réponses orchestré par l'UEFA, à retrouver en intégralité ici...



Quels sont les atouts de cette équipe du Werder ?

C'est une équipe athlétique dans toutes ses lignes, qui marque beaucoup de buts et qui jour bien au football.



As-tu déjà joué contre Ismael ?

Oui 2 ou 3 fois je crois, et ça c'est plutôt bien passé à chaque fois. J'espère que cela va continuer.



Quel est ton souhait en terme de résultat pour cette rencontre de demain soir ?

On n'espère pas trop, on va essayer de prendre au moins un point, après on verra en fonction du déroulement de la rencontre. Cela pourrait être plus, mais il faudra aussi éventuellement s'en contenter.



Est-ce que le collectif Lyonnais craint quelque chose en particulier chez ce Werder ?

On ne craint pas un joueur en particulier, on craint leur maitrise du jeu, leur jeu collectif.



Est-ce que ce match est plus important que d'habitude, est-ce que vous ressentez une pression particulière ? Jouez vous votre saison ?

On sait que c'est un match important, cette coupe fait partie de nos objectifs. On ne veut rien regretter avant le match retour. C'est dans cet état d'esprit qu'on va disputer la rencontre demain soir. Mais on ne ressent pas plus de pression qu'à l'ordinaire.



On connaît ton actualité Sidney, avec la naissance de ta fille… Aurais-tu plus envie de marquer ? Et de célébrer ton but d'une façon particulière ?

Je n'y ai pas pensé, mais effectivement ce serait beau. Je ne réfléchis pas à ce genre de chose, je ne suis pas comme ça. Mais cela aurait bien évidemment un goût particulier. Ceci dit, cela ne changera rien à mon approche du match…



A.T avec R.B à Brême
Sur le même thème