feminines / Phases finales U19

Conserver le trophée

Publié le 15 mai 2015 à 19:00 par OT

L'équipe féminine U19 se déplace sur le terrain du PSG, ce dimanche (15h00), à l'occasion de la première journée des phases finales.

Avec l'apparition d'une troisième poule cette saison, le Challenge féminin U19 ne se joue plus sur une finale unique, mais sur un mini championnat avec les premiers de chaque poule. Ainsi, le PSG, l'OL féminin et Montpellier se défient sur trois week-ends pour se départager. Ce dimanche, place à PSG-OL, avant OL-Montpellier le week-end prochain, et Montpellier-PSG pour finir.

Tenantes du titre, les Lyonnaises enmennées par Arnaud Favreliere doivent donc s'imposer à Paris, ce dimanche (15h00) pour mettre toutes les chances de leur côté, et tenter de conserver leur trophée.

Lors de la phase de poules, l'OL féminin a remporté 14 victoires pour 2 défaites, 94 buts inscrits et seulement 8 encaissés, soit la meilleure attaque et la meilleure défense des trois poules réunies.


Groupe OL :
Perrault, Salvador, Manuel, Marichaud, Ramet, Piga, E. Cascarino, Carage, Bonet, Matondo, Khelif, Elisor, Laurier, D. Cascarino, Garbino, Badache, Boutaleb.