masculins / OM - OL

Corentin Tolisso : « On a eu des occasions mais on a pêché dans le dernier geste »

Publié le 18 septembre 2016 à 22:17 par SC

Les joueurs ont réagi sur OLTV suite à la rencontre face à Marseille.

Lucas Tousart

« Il a manqué la finition devant le but. On a fait un match solide dans un match compliqué à jouer. On prend un point, c’est déjà bien. On a retrouvé une solidité défensive dans ce système. On avait besoin de se rassurer en championnat. On aurait pu gagner. »

Jordan Ferri

Corentin Tolisso

« On a su créer des décalage mais on a pêché dans la dernière passe. On a eu des occasions. On savait qu’il y avait de l’espace dans le dos. On a essayé de combiner au milieu. C’est ce qu’on a bien fait ce soir… On a fait un bon match dans l’ensemble. Il faut que je continue de travailler et d’être décisif pour l’équipe. »

Bafétimbi Gomis (OM)

« On est tombés face à une belle équipe de Lyon qui m’a surpris. Ils ont réussi à développer du beau jeu et à nous poser des problèmes. C’est un très bon point de pris… Les retrouvailles ? Je ne pensais pas rejouer contre l’OL, ce club qui m’a beaucoup apporté dans ma carrière et dans ma vie. C’est un plaisir de retrouver les copains qui ont bien grandi. Je suis content que ces jeunes fassent de très bonnes choses. J’ai gardé beaucoup d’attache dans ce club. Je passe le bonjour aux salariés et je leur dis un grand merci. »

Clinton Njie (OM)

« C’est une déception mais ce n’est pas si mal un match nul. C’est un plaisir de retrouver mes anciens partenaires et amis. Les équipes ont fait un bon match. »

Nicolas Nkoulou

 

Sur le même thème